À propos de moi

Ma passion : vous donner l'inspiration

.... Puis j’ai fait une formation de naturopathe sur 2 ans au C.E.N.A, Centre Européen de Naturopathie Appliquée : école de Robert Masson, un des pionniers de la naturopathie en France. Son enseignement basé sur la transmission de ses 50 années de pratique de la naturopathie m’a passionné.

J’ai ensuite suivi une formation de sophrologue sur 3 ans à L’ISRA, Institut de Sophrologie Rhône Alpes à Lyon, car cette pratique psychocorporelle m’intéressait et me paraissait tout à fait complémentaire à la naturopathie.

Ces domaines de la santé naturelle sont très riches. Pour moi, la formation continue va de soi, car j’aime rechercher, apprendre, recouper les informations à partir de différentes sources pour proposer un accompagnement le plus professionnel possible.

Ce chemin m’a amenée à découvrir ALPÉ, l’accompagnement à la Libération des Perturbations Emotionnelles : une thérapie brève efficace, vraiment utile dans le monde où nous vivons et qui prend tout son sens dans mon parcours, en me permettant d’accompagner la personne de façon globale : corps, esprit, cœur.

 
Formations
  • C.E.N.A, Centre Européen de Naturopathie Appliquée : école de Robert Masson,

  • ISRA, Institut de Sophrologie Rhône Alpes à Lyon

  • ALPE, l’accompagnement à la Libération des Perturbations Emotionnelles